Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
islam selon le coran et la sunna
13 novembre 2013

INVOCATIONS

INVOCATIONS bismillahi-ar-rahmani-ar-rahim.png

 « Ô Allah ! Accorde-moi Ton amour et l’amour de celui dont l’amitié me sera bénéfique auprès de Toi.

 Ô Allah ! Fais que ce que j’aime, parmi les dons que Tu m’as accordés, soit pour moi une source de force pour accomplir ce que Tu aimes.

 Ô Allah ! Que ce dont Tu m’as privé, parmi les choses que j’aime, soit une opportunité me permettant de mieux accomplir ce que Tu aimes. »

 Source :Rapporté par at-Tirmidhî dans « Kitâb ad-Da‘awat » (5/523 : n° 3491) qui le juge « appréciée », Ibn Abi Chayba (10/354 : n° 30208), ‘Abd al-Qâdir al-Arnu’oût dans « Jami‘ al-Oussoûl » approuve le jugement de l’Imâm at-Tirmidhî.

Publicité
Commentaires
islam selon le coran et la sunna
Publicité
Archives
Publicité